Rétractations, retours et échanges
- Rétractation:
Conformément à la loi, article L121-218-4 et à nos CGV en vigueur dans leur préambule, vous ne pouvez pas exercer votre droit de rétractation sur l’ensemble des produits alimentaires proposés sur ce site.
- Retours et échanges
De façon générale, aucun retour ou échange de produits alimentaires, ne pourra etre accepté.
- Remboursements :
Dans le cas d’une rupture d’un article dans votre commande, votre carte de crédit (qui a servi au paiement de votre commande uniquement) sera créditée immédiatement
En général au départ de votre commande sans action préalable de votre part.
Si vous avez réglé votre commande par virement bancaire ou autre, merci de nous adresser votre RIB afin qu’un virement soit effectuée en générale dans les huit jours ouvrés suivant la réception de votre demande accompagnée de votre RIB.
Dans tous les cas, ce trop perçu reste votre propriété dans les limites du temps prévu par la législation en vigueur.
Dans le cas, d’un retour de votre commande par notre transporteur à nos entrepôts pour notamment les raisons suivantes :
- Problèmes liés à votre adresse,
- Délai de garde dépassé soit en agence de livraison soit en point relais….
Sur demande de votre part vous pourrez recevoir de nouveau votre commande en vous acquittant des frais forfaitaire de réexpéditions et de reconditionnement égal à 20€ TTC.
Sans demande de votre part, cette commande sera stockée et détruite à la fin de sa DDM ou DLUO sans qu’aucune indemnité possible ne nous soit demandée. En cas d’avaries dans le transport retour, mettant le produit impropre à la vente, ce dernier sera détruit sans qu’aucune indemnité possible ne nous soit demandée.
Dans les cas décrits plus haut si vous souhaitez, annuler cette commande, nous accepterons alors votre demande, en contre partie des frais vous seront appliqués : ci-dessous la formule de ce calcul.
Total de votre commande frais de port inclus TTC
– 100% des frais de port TTC
– 15% de frais de préparation et d’emballage sur les marchandises commandées
= le montant de votre remboursement.
Ce calcul vous sera présenté et détaillé sur l’adresse mail qui a servi à votre commande. Le remboursement sera exécuté dès le retour de votre approbation.
Contactez-nous : contact@hellocandy.fr