Délais de livraison et zones desservies

  • Zone de livraison desservie

La France métropolitaine à l’exclusion de toute autre zone ; Sauf lorsque notre partenaire logistique nous le permet dans un cout commerciale acceptable. Ce choix vous sera alors proposé accompagné de son prix.

  • Service de livraison standard.

En France métropolitaine nos délais de livraison sont généralement  de 48 heures ouvrés sur 95 % du territoire. Ils peuvent aller jusqu’à  10 jours ouvrés en fonction de votre situation géographique et de la saisonnalité de notre activité commerciale qui évolue du 1er Octobre au 15 Décembre et du 1er Mars au 30 AVRIL de chaque année.

Dans tous les cas avant de commander, est indiqué sur l’article que vous avez choisi la date de livraison prévue.

En cas de litige et seulement avec l’accord du transporteur, seul la partie du prix du transport peut être sujet à remboursement total ou partiel quand il est payant et jamais le montant de votre commande même partielle.

  • Service de livraison express

Son délai sera de 24 heures ouvrés sur tout le territoire de la France métropolitaine.

Lorsqu’il est proposé, ce service est payant, le site vous proposera alors son prix avant le paiement de votre commande. Ce service engage le transporteur mais pas notre  entreprise qui simplement un donneur d’ordre et non l’exécutant de cette prestation.

 En cas de litige et seulement avec l’accord du transporteur, seul la partie du prix du transport peut être sujet à remboursement total ou partiel et jamais votre commande.

>>Tarif :

Le tarif se calcule en direct sur le site en fonction du poids de votre commande, de son volume et de votre adresse.

Ce service n’est pas proposé

Service de livraison en point relais

Lorsque ce service vous est proposé, c’est que votre adresse de livraison est éligible à ce service par notre prestataire transport actuel.

En France métropolitaine nos délais de livraison sont généralement  de 48 heures ouvrés sur 95 % du territoire. Ils peuvent aller jusqu’à  10 jours ouvrés en fonction de votre situation géographique et de la saisonnalité de notre activité commerciale qui évolue du 1er Octobre au 15 Décembre et du 1er Mars au 30 AVRIL de chaque année.

Dans tous les cas avant de commander, est indiqué sur l’article que vous avez choisi la date de livraison prévue.

En cas de litige et seulement avec l’accord du transporteur, seul la partie du prix du transport peut être sujet à remboursement total ou partiel et jamais votre commande.

>>Tarif :

Le tarif se calcule en direct sur le site en fonction du poids de votre commande, de son volume et de votre adresse.

Ce service n’est pas proposé

Les délais de livraisons sont donnés à titre informatif et non contractuel.

Besoin d’aide : contact@hellocandy.fr